Classique, redéfini
Revis les aventures classiques de Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD rassemblées dans le nouveau remaster Sonic Origins ! De la fameuse zone Green Hill au dangereux robot Death Egg, plonge dans le passé pour déjouer les plans machiavéliques du Dr. Eggman en haute définition ! Cette nouvelle version inclut de nouvelles zones à explorer, des animations exclusives et un tout nouveau mode anniversaire !
Explore les jeux Sonic classiques en haute résolution, avec chacun de nouvelles animations d'intro et de fin !
Choisis de tourbillonner au travers des zones en mode Classique avec la résolution originale et des vies limitées, ou en mode Anniversaire avec des vies illimitées et une résolution plein écran retravaillée.