Sophia the Traveler
Êtes-vous allé à Venise, Italie?Si vous n'êtes pas encore allé à cet endroit, ne manquez pas Sophia the Traveler. Suivez la charmante héroïne pour faire un tour de Venise, recherchez des objets et des personnages éparpillés dans tous les coins, sentez-vous les coutumes locales là-bas.
Cette version contient 10 scènes, avec plus de 1800 matériaux de personnages, plus de 300 animations de personnages, plus de 100 animations de diagrammes de séquences, des effets spéciaux, plus de 100 bâtiments européens (8 monuments à Venise) et près de 300 doublage. Cela crée un monde complet et vraisemblable de Venise.
Doublage multilingue: doublage vocal auto-enregistré en plusieurs langues, dont le mandarin, l'anglais, l'italien, le français, le cantonais, le hokkien, etc.