Caractéristiques du jeu
Soul Link est un jeu de construction de ponts qui combine le jeu classique de blocs. Les joueurs joueront le rôle de reconstructeurs grâce à leur intelligence et construiront des ponts des âmes en utilisant une variété de blocs de formes différentes pour relier les terres désintégrées.