Entrez dans un tout nouveau monde de Space Blast Zom - A Matching Game. Là où les méchants boss extraterrestres voient le règne de la galaxie! Tirez sur des planètes pour faire des allumettes et détruire le flot mortel de planètes ennemies. Guidez votre course vers la victoire! Succomberez-vous aux pièges périlleux, ou pourrez-vous gouverner la galaxie dans ce défi de destruction d'amas?