Space Dave!, le successeur spirituel du jeu à succès Woah Dave!, est une version moderne des jeux de tir fixes d'antan. Défendez votre terrain contre l'assaut extraterrestre ! Protégez votre terrain de leur arsenal sans fin d'armes !