Space Elite Force II
Avec une grande variété d'armes, d'ennemis et d'améliorations à votre vaisseau, il présente toute l'intensité, profondeur et les beaux pixels d'un jeu de tir latéral classique fait à la main. Amusez-vous dans des batailles insensées, affrontez des boss épiques et débloquez une grande variété de réalisations dans l'un des trois modes de jeu, seul ou avec un ami en mode coopératif.