L’humanité ayant quitté les lieux, c’est aux loutres qu’incombe la mission de sauver le monde animal d’une Terre inhospitalière. Rejoignez Charlie et son équipe de créatures singulières dans leur recherche d’une nouvelle planète où élire domicile. Explorez des stations spatiales abandonnées, affrontez des robots déjantés, découvrez des blagues loutrageusement douteuses tandis que vous sautez, flottez et volez d’un bout à l’autre d’une douzaine de niveaux bien poilants.