"Space Planet Invader - Cosmic Power" est un jeu de tir spatial palpitant qui vous propulse dans une bataille intergalactique pour la survie. Prenez le commandement de votre propre vaisseau spatial, doté de caractéristiques uniques, et partez en quête de la planète parfaite pour établir votre base. Au fur et à mesure de votre progression, vous améliorerez votre base et construirez des défenses vitales telles que des tourelles protectrices, des murs imposants et des bâtiments d'infrastructure essentiels.
Préparez-vous pour un affrontement épique dans l'immensité de l'espace. Sortirez-vous victorieux et assurerez-vous votre place en tant que champion cosmique dans "Space Planet Invader - Cosmic Power" ? Engagez-vous dans des batailles intenses, construisez votre base et défendez-vous contre toutes les menaces. La galaxie attend vos ordres !