Spaceland
Découvrez ce qui est probablement le jeu de stratégie old school au tour par tour le plus dynamique. Moins il y a d’abris, plus il y a d’action ! Atterrissez sur une planète éloignée et montrez aux mutants ce dont vous êtes capable. Détruisez tout, à coup de flingue, de pied ou d'explosif. Vous mettrez sur pied une équipe de combattants sans remords et vous percerez les mystères de cette planète comme le veulent les récits de SF traditionnels.