Spartan Fist
Frayez-vous un chemin vers la gloire, la fortune et la gloire dans cette première personne roguelite de perforateur que vous travaillez pour récupérer le légendaire Fist Spartan. Jouer comme Emma Jones, un indigent détective travaillant pour gagner sa garde, vous touchez votre intérieur dur à cuire comme vous punch dudes si dur qu'ils explosent. Naviguez dans une arène qui est différent à chaque fois que vous jouez et plonger dans un graveleux capricieusement et coloré PUNK monde pixilated tout en luttant contre votre chemin vers le sommet.