Spectrum
Spectrum est un jeu de plateforme unique se déroulant dans un monde abstrait stupéfiant. Sautez, esquivez et trouvez votre rythme pour naviguer avec grâce au sein de 80 niveaux ingénieux de formes mouvantes et de couleurs vives. Les visuels stylés sont combinés à une bande-son atmosphérique afin de créer une expérience immersive d’un jeu de plateforme pur et zen.