Les fantômes, ils aiment toutes sorte de choses.
Avez-vous déjà voulu avoir des conversations profondes avec un poltergeist irrésistible qui terrorise des hommes riches à Las Vegas ? Ou avec un chien fantôme qui cherche son maitre? Ou peut-être vous préfèreriez cambrioler une banque ?
D’un part horreur, d’un autre part comédie, tout en étant parfois déchirant, Speed Dating for Ghosts est un jeu unique qui comprend trouver l’amitié et la fermeture après la mort.