Spell Casting: Purrfectly Portable Edition
Spell Casting est un jeu de puzzle et de dessin dans lequel vous êtes un jeune sorcier qui apprend des sorts confortablement depuis chez lui grâce à l’enseignement à distance offert par la prestigieuse école Magical Education Of Wizards School !
Vous devrez vous souvenir des formes de sorts précédemment apprises pour réussir l'examen et déverrouiller de nouveaux carnets de sorts !
Spell Casting est amusant pour tous les âges et pour toute la famille. Jouez juste pour le plaisir ou essayez d’atteindre 5 étoiles dans tous les sorts et examens.