Spelunker HD Deluxe
Le jeu légendaire "Spelunker" est de retour avec un remake complet ! Surmontez les obstacles qui se dressent entre vous et la recherche du trésor légendaire ! Il est temps de s'embarquer dans une aventure pleine de mystère !
La grotte est pleine de dangers ! Affrontez diverses créatures et pièges sournois ! La moindre erreur se soldera par un échec ! Utilisez des objets tels les bombes, les flashs, les ventilateurs ou également la technique de saut caractéristique à Spelunker pour surmonter ces difficultés !