Le jeu de cartes classique Spider Solitaire a été revisité avec 300 stages en mode scène et un mode aléatoire jouable !
En mode Stage, 300 stages de niveaux de difficulté différents sont disponibles. Tentez le défi du mode difficile si vous vous en sentez capable !