Spinny's Journey
Spinny, un explorateur alien, découvre la Terre. Elle est habitée par une civilisation de bipèdes dont la maîtrise architecturale est l'une des plus belles de la galaxie. Ébahi, notre héros voyage de cité en cité.
Spinny, bien qu’étant un explorateur expérimenté, a oublié un tout petit détail en venant sur cette planète. Ce monde est gigantesque comparé à lui qui n’est pas plus grand qu’une cacahuète.
Cette erreur lui a causé beaucoup de problèmes. Un terrifiant moineau l’a attaqué et a arraché des morceaux de son vaisseau spatial. Après cet incident, Spinny prend son propulseur d’urgence et part à la recherche des morceaux perdus de son vaisseau pour pouvoir le réparer.
Aidez Spinny à trouver son chemin au travers des labyrinthes, esquiver les pièges et réparer son vaisseau pour rentrer chez lui.
Spinny's Journey est un jeu 2D d’adresse et de réflexion exigeant. Vous ferez voler le propulseur d’urgence de Spinny et chercherez les pièces de son vaisseau.
Le jeu mettra à l’épreuve votre dextérité et votre volonté avec ses contrôles faciles à prendre en main mais difficiles à maîtriser.