Apportez de la couleur au triste gris du monde alors que vous conduisez à vive allure et laissez une traînée colorée dans votre sillage ! Splash Cars est un jeu de conduite 3D isométrique aux accents de liberté d'expression au cours duquel vous distancerez les autorités et inspirerez d'autres fonctionnaires à rejoindre votre cause.
Commencez chaque course dans un morne quartier isométrique, mettez les gaz et allez-y ! La peinture est pulvérisée depuis votre véhicule et redonne de la couleur aux rues, aux végétaux, aux bâtiments environnants au fur et à mesure que vous vous déplacez sur la carte. Optez pour le mode multijoueur ou solo. Choisissez votre véhicule parmi plusieurs voitures originales et servez-vous des effets de peinture personnalisés pour vous distinguer. Utilisez des bonus pour ralentir vos poursuivants ou modifiez votre voiture dans des proportions incroyables ! Splash Cars est un jeu hautement divertissant destiné aux joueurs de tous les âges.