Splatter est un jeu d’action en vue du dessus avec une esthétique séduisante inspirée des films noirs. Faites voler les viscères de zombies et autres monstres au milieu d’environnements destructibles. Frayez-vous un chemin dans les ruines d’une ville cauchemardesque dans le mode histoire ou mettez vos compétences à l’épreuve en mode survie.
Une chose est sûre, ce ne sera pas une expérience comme les autres. Vous aurez à disposition un arsenal conséquent d’armes évolutives pour affronter la horde. Rencontrez des personnages intrigants, lancez-vous dans une multitude de quêtes secondaires, et affrontez des boss mémorables.