Split
Split est un jeu de puzzle à la première personne avec des mécanismes uniques de création de copies de vous-même et de manipulation du temps. Le gameplay combine de nombreux types de puzzles de jeux de puzzle plus et moins célèbres et les emmène dans une toute nouvelle perspective.
Le panneau de contrôle Split est truffé de nombreux pièges qui demanderont à la fois de bons réflexes et du sang-froid. Vous pouvez essayer de détruire les ennemis ou de leur échapper en utilisant la manipulation du temps et vos propres clones pour les distraire.
La conception du jeu fait référence au brutalisme, un style architectural populaire dans les années 1970. Les niveaux sont pleins de coins et recoins, qui peuvent sembler vides à première vue, mais mènent à des endroits intéressants.