Un jeu de puzzle amusant et déconcertant créé avec amour pour les artistes de tous âges. Le but est d’exploser des globs de peinture gluante et crasseuse au bon endroit au bon moment ! Mélangez ensemble les couleurs primaires (rouge, jaune et bleu) dans n’importe quel ordre pour créer une explosion qui dégomme tout sur son passage. Étalez les couleurs sur les tapis roulants, à travers les portails, sur les filtres, et dans les paniers lors de votre quête pour la destruction de la mythique Orbe arc-en-ciel.