Sports Story
Un jeu sur le sport, mais pas que. Plusieurs activités non-sportives ajoutent de la variété. L'inconnu vous attend à chaque tournant avec des activités alternatives telles que l'exploration de donjons, les missions d'infiltration, et les parties de pêche. Et puis des fois, ces activités auront même un lien avec le sport !