Spy Bros.
Spy Bros. est un jeu de plateforme d'action à écran unique, rappelant Snow Bros. et d'autres jeux de l'époque, dans lequel les joueurs jouent le rôle de Pipi et Bibi : deux espions qui entrent dans une série de six bâtiments protégés par des gardes, des scientifiques, des plongeurs, des patrons de la mafia, des chats humanoïdes et d'autres individus farfelus, et qui s'échappent des bâtiments juste à temps avant qu'ils ne s'effondrent sous l'effet des explosions !