Squidgies Takeover
Vous contrôlez les Squidgies, d'adorables petites créatures qui ont besoin de votre aide pour s'extirper des tentacules de leur Môman et partir vivre sur d'autres planètes de la galaxie.
Trouvez des solutions créatives pour terminer chaque niveau en faisant se balancer les Squidgies, traverser les airs, flotter, s'écraser, s'allonger en forme de tubes ou encore devenir métalliques. Certains de leurs pouvoirs peuvent même être combinés pour créer des solutions encore plus ahurissantes !
Faites passer un nombre suffisant de Squidgies à travers le portail pour prendre le contrôle de trois planètes et avoir bien assez de place pour tous les Squidgies, même les plus hyperactifs. Parviendrez-vous à toutes les conquérir ? Donnez-vous à fond et vous découvrirez même peut-être des planètes bonus à envahir.
Plus de 80 niveaux (pour le moment) sont à découvrir, avec chacun leurs propres défis à relever et leurs propres scores à battre.
Le jeu est tellement fun que vous aurez envie de secouer un Squidgie, mais merci de vous retenir, car ils sont fragiles !