Squids Odyssey
Steev et le reste des Squids sont en danger : le terrible torrent noir menace leur monde. Le groupe de héros improbables doit se démener pour sauver leur royaume.
Squids Odyssey n'est pas seulement une quête épique dans un univers coloré, avec une musique à siffloter pendant des heures et pas mal d'humour. C'est aussi un véritable challenge car les batailles demandent de la stratégie et de l'adresse pour utiliser au mieux l'environnement, les forces des différents Squids et les faiblesses des ennemis !