Squiggle Drop
Utilisez votre créativité et votre imagination pour résoudre des casse-tête de physique charmants en dessinant une seule forme et en regardant ce qui se passe ! Atteignez les objectifs de 250 puzzles (avec plus à venir), chacun ayant des solutions multiples et souvent surprenantes. Comment vous dessinez votre solution vous appartient !
Résolvez des énigmes et gagnez des récompenses pour construire votre propre Squiggletown ! Débloquez des bâtiments, des cosmétiques et diverses améliorations en agrandissant votre propre ville personnelle.