Squish
Viens frissonner dans ce party game au rythme endiablé, et éclate-toi avec jusqu’à trois amis gluants dans une crypte souterraine en train de s’effondrer. Pousse des blocs, esquive et saute pour survivre et écrabouiller tes adversaires. Le dernier squelemou debout l’emporte !