Stable Stories - Forest and Meadow Ride
Bienvenue dans Stable Stories - Forest and Meadow Ride, le jeu d'équitation et d'aventure idéal pour les enfants, qui stimule l'imagination et la joie ! Plongez dans un monde ouvert animé et cartoonesque où l'on peut s'amuser et explorer à l'infini.
Reconstruisez votre ferme de rêve, faites la course contre vos amis et découvrez des secrets cachés en traversant des forêts luxuriantes et des prairies paisibles. Collectionnez et prenez soin d'une variété de chevaux, et si vous avez de la chance, vous pourrez même débloquer une licorne magique à chevaucher !
Avec un gameplay fluide, des graphismes charmants et un monde plein de surprises, Stable Stories est le jeu idéal pour les jeunes aventuriers et les amoureux des chevaux. Que vous participiez à des courses passionnantes ou que vous profitiez simplement d'une promenade relaxante dans des paysages pittoresques, chaque instant est une aventure.