Un jeu dans l'espace simple et amusant. Volez en cercle et évitez de vous écraser contre les vaisseaux ennemis. Remplissez les missions et volez à travers la galaxie. Survivez le plus longtemps possible. Accélérez ou ralentissez, mais ne vous écrasez pas et amusez-vous. Pouvez-vous déverrouiller et voler avec tous les vaisseaux disponibles ? Préparez-vous, pilote !