~ Le retour de la chasseuse de primes Bullet Hell ~
Trahie par son équipage impitoyable, Luna Starr, ancienne capitaine pirate de l'espace devenue chasseuse de prime, a des comptes à régler. Incarnez Luna et voyagez sur 5 planètes exotiques à la poursuite de votre équipage rebelle pour affronter les mutins dans des combats aériens Bullet Hell à mort !
Complètement encerclée et désarmée, Luna a la chance de disposer d'un avantage : un vaisseau de combat aérien qui peut altérer le passage du temps ! Remplissez la jauge de Bullet Time en détruisant des ennemis ou en interceptant les attaques avec une explosion, puis entrez en mode Bullet Time ! Les ennemis et leurs projectiles se déplaceront au ralenti, mais vous pourrez toujours voler et tirer à vitesse normale.
Pourquoi manger du plomb quand on peut le transformer en or ? En mode Bullet Time, les balles des ennemis que vous détruisez seront converties en cube d'or à récupérer ! Allez-vous jouer la carte de la prudence et rapidement récupérer des balles pour votre survie ou prendrez-vous le risque de laisser les adversaires envahir l'écran avec leurs tirs pour booster votre score d'un coup ?
Star Hunter DX est difficile comme les jeux de l'époque, mais veut vous voir gagner : le vaste mode d'entraînement aidera les débutants à survivre et permettra aux pros de se perfectionner. Repoussez vos limites et hissez-vous à la tête des classements !