Stardust Galaxy Warriors: Stellar Climax
SGW: Stellar Climax est un jeu de tir et d'action palpitant pour 1 à 4 joueurs en coopération locale. Il combine du gameplay "shmup" et des combats avec des éléments RPG. Choisissez parmi différents modes de jeu, paramètres de gameplay, mechs, armes et améliorations pour personnaliser votre expérience de jeu à loisir. Voyagez à travers l'espace, terrassez le mal et sauvez le futur... de lui-même !