Rejoignez Bo & Kikki pour un plaisir solo ou multijoueur à tout moment ! Lancez-vous dans cette aventure familiale à défilement vertical avec jusqu'à trois amis tout en essayant de sauver les Starlits et de récupérer toutes les étoiles prises par Nuru.
Livré avec tous les costumes, y compris Unicorn, Dino et Dragon Golden Suit en tant que personnages jouables !
Trois jeux en un, pour tripler le plaisir ! Des commandes simples et directes, optimisées pour les joueurs plus jeunes et moins expérimentés, en font un choix parfait pour tous ceux qui souhaitent initier leur famille au monde merveilleux de Starlit. Pour le multijoueur, tout ce dont un joueur a besoin, c'est de une Joy-Con, donc deux personnes peuvent faire équipe dès la sortie de la boîte ! Abordez 144 cours de plateforme dans les deux principaux modes de jeu: histoire et défis ! Profitez d'une rejouabilité supplémentaire avec le mode de jeu Tour Infinie !