SteamWorld Build & Dig Bundle
SteamWorld Build, le jeu de construction de cité et de défense de donjon. Ouvrez de nouvelles voies alors que la planète se meurt ! Creusez et bâtissez sans relâche pour extraire une technologie spatiale disparue tout en fournissant l’eau, le carburant et le confort matériel dont chacun a besoin ! Serez-vous capable de franchir l'ultime frontière ?