Embarquez pour l'odyssée spatiale ultime avec "Steel Sand Mars Chronicles - Survival Simulator". Préparez-vous à être plongé au cœur d'une aventure épique sur la surface énigmatique de Mars, dans la peau d'un technicien colon bloqué après une éruption solaire, perdu seul sur Mars, où le danger se cache à chaque coin de rue et la survie est le mot d’ordre du jeu. Combattez des robots fous, découvrez la vérité et échappez-vous de la planète avec votre vie. Avec 8 missions difficiles et une variété d'armes, la survie est votre seule option dans cette aventure captivante.
Préparez-vous pour l'aventure de votre vie avec "Steel Sand Mars Chronicles - Survival Simulator". Avez-vous ce qu'il faut pour survivre à l'apocalypse martienne et découvrir les secrets enfouis sous sa surface rouillée ? Le sort de l’humanité repose entre vos mains.