Steve Jackson's Sorcery!
Découvrez une tétralogie légendaire de jeux d'aventure épiques dans une contrée magique emplie de monstres et de pièges. Voyagez à travers des collines, des forêts, des villes, des donjons et même dans le temps dans le monde magique de « Sorcery! », où chaque choix compte. Battez-vous, explorez, résolvez des casse-têtes, mais surtout, survivez et écrivez votre propre histoire !