Steven Universe : Sauve la lumière
Rejoignez les Gemmes de Cristal dans une aventure ultime ! Une nouvelle Gemme mystérieuse a volé une arme dévastatrice. Seuls Steven et ses amis sont capables de l'arrêter. "Sauve la lumière" est un RPG hybride de type unique qui combine combats en temps réel et au tour par tour.
Vous pouvez complèment customiser votre équipe. Combattez une armée faite de lumières en contrôlant Steven, Grenat, Perle, Améthyste, Connie, Greg et Péridot ! Utilisez leurs pouvoirs uniques pour résoudre des énigmes et faire mordre la poussière aux méchants !
Affrontez une nouvelle Gemme du Monde des Gemmes, créée par Rebecca Sugar. Qui est cette guerrière imposante, et pourquoi est-elle revenue sur Terre ?
Unissez vos forces pour réaliser d'incroyables combos et faire fusionner vos Gemmes ! Fusionnez pour pouvoir contrôler Stevonnie, Quartz Fumé, Opale, Sardonyx et Sugilite !
Explorez et interagissez avec de vastes ennvironnements en 3D. Déplacez-vous pour visiter des sites Gemmes dans le monde entier, dont le Champ de bataille des fraises, Le Grand Nord, et la Forge de Bismuth.
"Sauve la lumière" est une histoire originale coécrite par Rebecca Sugar, avec les voix des acteurs originaux de Steven Universe, et en invitée spéciale, Christine Baranski.