Stick to the Plan
Stick to the Plan est un jeu de puzzle douillet et apaisant qui vous emmène en voyage avec Roberto, alors qu'il se lance dans une quête pour trouver le bâton parfait.
Le jeu est simple: évitez les obstacles et tracez un chemin vers l'objectif. Mais attention, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Et n'oubliez pas de prendre votre bâton!
Contrôles intuitifs et accessibles: déplacez, tournez, ramassez et déposez votre bâton pour résoudre des puzzles.
Explorez 5 lieux uniques et résolvez plus de 70 niveaux, chacun avec son propre ensemble de défis et de surprises.
Immergez-vous dans de magnifiques mondes en 3D qui ont été conçus en mettant l'accent sur le détail et profitez d'une OST d'ambiance qui améliore l'expérience.
Découvrez l'histoire touchante de Roberto à travers des vignettes illustrées, et découvrez la raison de sa quête du bâton parfait.