APPRENEZ LA VÉRITÉ
STILL THERE est un jeu d'aventure psychologique où se mêlent deuil impossible, énigmes techniques, IA déjantée et humour noir. Échappez au passé, regardez le néant en face et préparez le meilleur café italien qui soit.
Lorsqu'ils reçoivent un signal de détresse, la routine d'un gardien de phare spatial et de l'IA qui lui tient compagnie vole en éclats. Discutez avec des personnages hauts en couleur, découvrez leurs problèmes et confessez-leur les vôtres. Une aventure de science-fiction humaine et mystérieuse, comme les grands classiques du genre.
Vous êtes Karl Hamba, opérateur du Bento, un phare spatial dont vous assurez l'entretien en réparant ses systèmes quand ils en ont besoin, assisté par Gorky, l'intelligence artificielle de la station. Étudiez votre environnement pour comprendre les fonctions complexes des machines qui vous entourent, faites vos rapports à vos employeurs lointains et découvrez ce que vous êtes vraiment venu faire dans ce coin perdu de la galaxie.
Entre deux tâches quotidiennes, vous aurez des tas de possibilités pour vous occuper. Défiez Gorky aux échecs, occupez-vous du sphénodon de la station ou recyclez votre propre urine pour préparer un "délicieux" repas. Le Bento regorge de détails et de moyens passionnants d'interagir avec votre environnement.