Storm Tale 2
Storm Tale 2 vous propose une quête mystique de séries de 3. Rejoignez les forces du Bien au côté du sorcier Griffiri et sauvez un village des griffes d'un puissant sorcier maléfique ! Surmontez des dizaines de niveaux complexes, ainsi que des mini-jeux et des scènes d'objets cachés ! Pourrez-vous terrasser le sorcier et son dragon ? Découvrez-le dans Storm Tale 2 !