Stranded Deep
À la suite d'un mystérieux accident d'avion, vous errez au large de l'océan Pacifique. Sans personne, ni aucun moyen d'appeler à l'aide, vous devez faire de votre mieux pour survivre.
Explorez les fonds sous-marins et la terre ferme afin de trouver du matériel pour fabriquer les outils, les armes et l'abri dont vous aurez besoin pour rester en vie. Restez sur vos gardes : la faim, la soif et l'exposition vous mettront des bâtons dans les roues, tandis que vous affronterez les éléments et les dangereuses créatures du Pacifique.