Faites équipe avec des personnages emblématiques et de nouveaux venus
Figurant parmi les meilleurs beat'em up de tous les temps, la série mythique des Streets of Rage fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Avec sa baston urbaine débridée et ses rythmiques détonantes dignes des années 90, cet opus inédit rend hommage à la saga cultissime tout en lui insufflant une vie nouvelle.
Les personnages légendaires de la série sont de retour dans Streets of Rage 4 : Axel, Blaze et Adam reprennent du service, mais cette fois, ils peuvent compter sur l’aide de deux nouveaux combattants : Floyd Iraia et Cherry Hunter. Avec des techniques d’attaque inédites à exécuter et des pistes musicales explosives à écouter, nos héros sont plus prêts que jamais à en découdre. Dans cette virée « sang pour sang » castagne, ils vont passer à tabac une bande de voyous amateurs qui sèment le chaos dans leur sillage !
L’un de nos rêves devient réalité. En plus de 5 nouveaux personnages, débloquez et incarnez vos héros préférés issus tout droit des opus précédents de la série des Streets of Rage. Au programme : Axel, Adam, Blaze, Skate, Max et de nombreux autres fighters dans toute leur splendeur pixelisée. Chacun d’eux possède ses propres effets spéciaux rétro qui prennent toute leur dimension dans les magnifiques environnements urbains HD dessinés à la main.
Et pour les plus nostalgiques d’entre nous, profitez de la musique des précédents jeux Streets Of Rage !