Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse
Nous sommes en 1959, à Punchbowl en Pennsylvanie, une ville moderne modèle où il fait bon vivre. Montrez aux vivants que la loi et l'ordre ne font pas le poids face à un mort-vivant prêt à tout. Maggie, ton petit-ami est de retour et Punchbowl va en prendre pour son matricule !