Stunt Kite Party est un jeu solo et multijoueur familial avec une histoire passionnante et un plaisir sans fin dans de nombreux modes de jeu. Choisissez parmi huit personnages et faites voler votre cerf-volant dans quatre décors scéniques où vous pouvez défier vos amis dans des matchs prédéfinis ou dans votre tournoi créé sur mesure. Vous pouvez également affronter des personnages contrôlés par l'IA dans l'expérience solo, encadrée par un mode histoire qui vous permet d'en apprendre plus sur le monde joyeux de Stunt Kite Party.
Entrez dans la peau d'un jeune et talentueux cerf-voliste, alors qu'il voyage dans le monde coloré de Stunt Kite Party. Alors que vous faites vos premiers pas pour devenir un cerf-voliste professionnel, vous apprenez que le cerf-volant a été interdit dans la Grande Ville. Comment est-ce possible ! Battez-vous pour votre droit tout en vivant de nombreuses aventures palpitantes, rencontrez de nouveaux amis et ensemble, faites du cerf-volant encore une fois. Est-ce que vous et vos amis arriverez à convaincre le maire de légaliser à nouveau le cerf-volant ?