Stunt Scooter Simulator
"Stunt Scooter Simulator" plonge les joueurs dans une expérience palpitante où la personnalisation et les cascades règnent en maître. Créez votre propre aventure en choisissant parmi une variété de modèles de scooters et en les personnalisant avec des couleurs vives, des autocollants et des améliorations de performances.
1. Personnalisation : personnalisez votre scooter avec différents modèles, couleurs, autocollants et améliorations de performances.
3. Gameplay dynamique : Vivez le frisson de repousser vos limites avec des retournements défiant la gravité et des manœuvres complexes.
4. Cartes multiples : maîtrisez vos compétences dans une variété d'environnements uniques dans votre quête de la suprématie du scooter.