À une époque où tous les océans ont été pollués et où le dernier groupe de défense des océans de SubOcto s'est effondré. Il ne reste plus qu'un membre et un rêve. Sortir du fond de l'océan et voir le coucher du soleil. Le rêve était à portée de main car on savait où le conteneur sous-marin avait coulé au fond de l'océan. Il ne manquait plus que 10 clés pour atteindre le but. Soldat, prends les choses en main, élimine toutes les plates-formes et obtiens les 10 clés. Le monde attend votre succès!