Sucker for Love: First Date
Obsédé par les rituels occultes, vous avez enfin la dernière chose dont vous avez besoin pour invoquer l’horreur séculaire qui hante vos rêves : un étrange Necronomicon rose vif. Vous effectuez le seul rituel qui ne vous semble pas être un enchaînement de divagations insensées, et vous invoquez par inadvertance Ln'eta, une jolie fille ressemblant à un cthulhu. Elle accepte un baiser, à condition que vous effectuiez d’abord quelques rituels du livre pour elle. En regardant de plus près le Necronomicon… toutes les autres pages prennent soudainement un sens ?