Sudocats
Détendez-vous en jouant au sudoku tout en apprenant à organiser des rencontres entre chats !
Si vous adoptez un chat et que vous en avez déjà un (ou plusieurs) à la maison, vous devez faire en sorte qu'ils se rencontrent petit à petit. Les Sudocats peuvent être utiles en la matière !