Summer Daze: Tilly's Tale
Vous êtes Tilly Appleberry, une étudiante espiègle et malicieuse qui place l’amusement plus haut que le respect des règles et de l'autorité.
Vos choix ont de l’importance. Jouez encore (et encore !) pour rencontrer différentes personnes. Faites preuve de malice et utilisez vos charmes et vos talents pour que l’imminent Festival des moissons soit couronné de succès.
Partez à la rencontre du paladin Minotaure, du chef Toutou et de nombreux autres amis potentiels, voire d’aventures amoureuses !
Tilly’s Tale est un récit plein d’humour et de bonté adapté à tous les âges, écrit par la talentueuse scénariste de jeu d’aventure Lori Ann Cole.