Summer in Mara + Koa and the Five Pirates of Mara
Rejoignez Koa et son meilleur ami Napopo dans deux aventures à travers les îles de Mara !
Prenez soin de votre propre île, récoltez vos récoltes, créez de nouveaux outils et bâtiments et naviguez avec votre bateau pour découvrir de nouvelles îles et secrets.