L'Empire victorien échappe aux lois de la gravité… et étend maintenant son emprise dans les cieux. Les étoiles sont les Judgements : de gigantesques entités intelligentes qui gouvernent tout. Mais elles risquent de s'éteindre.
Explorez un monde aussi hostile que sublime. Cette histoire à part entière se déroule dans l'univers de Fallen London, tel que représenté dans Sunless Sea.
Recrutez des officiers pour votre vaisseau. Combattez des maraudeurs. Survivez à la faim, à la folie et à la terreur.