Supaplex GO!
Ce jeu s'adresse aux joueurs avancés du monde de SUPAPLEX avec beaucoup de nouvelles aventures ! Un nouveau niveau de complexité et d'enthousiasme ! Il y a de nombreux niveaux où il faut beaucoup réfléchir, mais la plus grande partie du jeu exige de bonnes réactions. C'est pourquoi sa devise est : COURS ! MAIS N'OUBLIEZ PAS DE RÉFLÉCHIR !